Forum - SoLdierS NeXTGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - SoLdierS NeXTGeN


 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 carrefour-clangamers.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccg
Newbie
Newbie
ccg


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2008

carrefour-clangamers.com Empty
MessageSujet: carrefour-clangamers.com   carrefour-clangamers.com I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:28:03

Bonjour , je me présente administrateur du site www.carrefour-clangamers.com .

Carrefour Clan Gamers est principalement un site annuaire pour les clans FPS jouant sur PC ,PS3 et XBOX360.

Je vous informe que votre clan vient d'être ajouter a notre annuaire par nos soins .

Si vous désirez modifier la description, le nom, ou ajouté votre bannière de votre clan pour augmenter vos chances de visites,
je vous invite a modifier votre clan en cliquant sur votre site et en allant sur "détail" , vous voir en bas de la description de votre site "modifier"

Je vous invite aussi a ajouter notre logo partenaire dans votre partenaire en échange de notre service merci.

Vous pouvez ajouté vos images, vos vidéos via directement youtube, faire un page entière sur votre clan (un sorte de blog de vos évènements), faire de le publicité pour vos tournois et promouvoir vos sites parlant de FPS.

Si vous avez des questions, un forum est à votre disposition ou envoyer moi un mail grâce aux adresses ci-dessous:


BON GAME & BON FRAG

Administrateur CCG

webmaster@carrefour-clangamers.com
carrefour-clangamers@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
SnG I PsyKoZ x
Admin
Admin
SnG I PsyKoZ x


Nombre de messages : 2398
Age : 33
Jeux : GoW - CoD 4
Xbox Live Gamercard Gamercard : carrefour-clangamers.com SnG+I+psykoz+x
Date d'inscription : 30/06/2006

carrefour-clangamers.com Empty
MessageSujet: Re: carrefour-clangamers.com   carrefour-clangamers.com I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:37:46

Bonsoir, j'avais bien reçu le MP sur le site, mais je n'arrive pas à trouver notre clan dans l'annuaire ...
Sinon pas de problèmes pour afficher votre logo dans nos partenaires ; ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersnextgen.forumgaming.fr/
 
carrefour-clangamers.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - SoLdierS NeXTGeN :: Communauté :: Section Invité-
Sauter vers: